SmartGlasses Head Up Navigation d'affichage GPS Mobile Phone


  • Votre sécurité sur la route est primordiale, et le HUD SmartGlass ™ est là pour vous aider à naviguer en toute sécurité pendant la conduite. Cet appareil génial transforme votre téléphone mobile en un affichage tête haute qui vous permet de vous concentrer sur la route à venir, car il affiche toutes les informations dont vous avez besoin.

    Avec son affichage, placez simplement votre téléphone sur le berceau et vous êtes prêt à partir. Que ce soit en basse lumière ou par temps clair, vous pouvez compter sur cet appareil pour fonctionner efficacement lorsque vous utilisez les applications de navigation sur votre téléphone.

    • Compatible pour 6.5 "smartphone ou ci-dessous
    • L'affichage avancé projette des informations dans la distance pour que la route reste nette.
    • Des images en couleur et transparentes ultra-claires visibles à la lumière directe du soleil et qui s'assombrissent automatiquement la nuit
    • Affiche des informations importantes, telles que la vitesse de la voiture et les directions de navigation, directement dans la ligne de vue du conducteur

  • USA: Estimation du délai de livraison: 10 - 12 jours ouvrables
    Reste du monde: Délai de livraison estimé: 10 - 20 jours ouvrables
  • Nous nous engageons à faire en sorte que 100% soit satisfait de votre achat! Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre achat, nous vous rembourserons intégralement. Vous pouvez le demander à tout moment dans les jours 60!


Articles connexes

SmartGlasses Head Up Display Navigation GPS Mobile Phone


  • Your safety on the road is paramount, and the SmartGlass™ HUD is here to help you navigate safely while driving. This genius device turns your mobile phone into a Heads-Up Display that lets you focus on the road ahead, as it displays all the information you need.

    With its display up, simply place your phone on the cradle and you're good to go. Whether in low light or on a clear day, you can rely on this device to function effectively when you use the navigation apps on your phone.

    • Compatible for 6.5" smartphone or below
    • Advanced display projects information into the distance so the road stays in focus.
    • Full color and ultra-clear transparent images visible in direct sunlight and will automatically dim at night
    • Displays important information, such as a car’s speed and navigation directions, directly in the driver’s line of sight

  • USA: Estimated Delivery Time: 10 - 12 working days
    Rest of the World: Estimated Delivery Time: 10 - 20 working days
  • We are committed to making sure you are 100% satisfied with your purchase! If, for any reason, you are unhappy with your purchase we will provide you a full refund. You can request this any time within 60 days!


Related Items