Lumière de Noël pour projecteur PopStar


  • ENVOI GRATUIT DANS LE MONDE ENTIER

    Stars de la pop est un projecteur laser qui transforme instantanément n'importe quel mur, maison ou plafond en une constellation de des milliers et des milliers de lumières.

    Découvrez une toute nouvelle façon d'embellir votre maison avec ce Noël Stars de la pop! Ajoutez-le à votre configuration actuelle de lumière de Noël pour une ambiance plus dynamique! Vous avez peur de décorer votre maison pour Noël par des heures de travail, des échelles et des lumières emmêlées? Juste pop Stars de la pop devant votre maison et en quelques secondes vous serez éblouir le quartier avec une neige de lumière!

    COMMENT CA MARCHE

    Stars de la pop transforme une façade, un mur, une pièce ou un plafond ennuyeux en un environnement vraiment festif. Stars de la pop a trois lasers intégrés qui sont filmés à travers une matrice de diffraction pour produire de nombreux points laser à partir d'une seule source (pensez à la couverture de l'album Dark Side of the Moon), ce qui donne beaucoup de lumière pour très peu d'électricité Stars de la pop est beaucoup plus efficace que les lumières de Noël traditionnelles. Réduire les coûts d'électricité ce Noël sans réduire le plaisir!

    Gagnez du temps et de l'argent avec PopStars

    UTILISATION

    Votre Stars de la pop Le système d'éclairage a deux différents arrangements de lumière: déplacement et fixe. Le réglage fixe est parfait pour fournir un arrière-plan pour un spectacle de lumière plus compliqué. Le réglage de déplacement vous permet de faire de la pluie lumière! Dans les deux cas Stars de la pop peut être laissé en position allumé puis contrôlé via une source d'alimentation. De cette façon, il peut s'intégrer dans votre spectacle de lumière automatisé, être placé sur une bande de puissance contrôlée à distance, ou même simplement attaché à une rallonge (rien de mal la méthode de débrancher pour éteindre)!

    Stars de la pop a une tête mobile afin que vous puissiez cibler exactement le bon endroit pour faire briller votre maison! Vous venez de le réparer dans n'importe quelle position et le laisser pour le reste de la saison.

    Points forts

    • Pas besoin de lumières de Noël facilement emmêlés ou cassés!
    • Couvre jusqu'à 100 pieds carrés
    • Pour Noël, Halloween ou toute occasion!
    • Fixé ou en mouvement
    • Utiliser à l'intérieur ou à l'extérieur
    • Parfait seul ou en arrière-plan pour votre éclairage

    Si vous envisagez de l'utiliser à l'extérieur assurez-vous d'avoir une rallonge!

    Le cadeau de Noël parfait pour les amis et la famille!


  • USA: Estimation du délai de livraison: 10 - 12 jours ouvrables
    Reste du monde: Délai de livraison estimé: 10 - 20 jours ouvrables
  • Nous nous engageons à faire en sorte que 100% soit satisfait de votre achat! Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre achat, nous vous rembourserons intégralement. Vous pouvez le demander à tout moment dans les jours 60!


Articles connexes

PopStar Projector Christmas Light


  • FREE SHIPPING WORLDWIDE

    PopStars is a laser projector that instantly turns any wall, house, or ceiling into a constellation of thousands upon thousands of lights. 

    Discover a totally new way to spruce up your home this Christmas with PopStars! Add it to your current Christmas light setup for a more dynamic ambiance! Scared away from decorating your house for Christmas by hours of work, ladders, and tangled lights? Just pop PopStars in front of your house and in seconds you'll be dazzling the neighborhood with a snow of light! 

    HOW IT WORKS

    PopStars transforms any boring facade, wall, room, or ceiling into a truly festive environment. PopStars has three build in lasers that are shot through a diffraction matrix to produce many laser points from one source (think the album cover of Dark Side of the Moon. This results in a lot of light for very little electricity, even better PopStars is far more efficient than traditional Christmas Lights. Cut down on electricity costs this Christmas without cutting down on fun! 

    Save time AND money with PopStars

    USAGE

    Your PopStars Light System has two different light settings: moving and fixed. The fixed setting is perfect for providing a background for a more complicated light show. The moving setting allows you to make it rain light! In both cases PopStars can be left in the on position and then controlled via a power source. This way it can fit into your automated light show, be placed on a remote controlled power strip, or even just attached to an extension cord (nothing wrong the unplug to turn off method)! 

    PopStars has a movable head so you can target exactly the right place to make your house shine! You just fix it in any position and leave it for the rest of the season. 

    Strong Points

    • No need for easily tangled or broken Christmas lights! 
    • Covers up to 100 square feet
    • For Christmas, Halloween, or any occasion! 
    • Fixed or moving
    • Use inside or outside
    • Perfect on its own or as a background for your lightshow

    If you plan on using it outside be sure to have an extension cord! 

    The perfect Christmas gift for friends and family! 


  • USA: Estimated Delivery Time: 10 - 12 working days
    Rest of the World: Estimated Delivery Time: 10 - 20 working days
  • We are committed to making sure you are 100% satisfied with your purchase! If, for any reason, you are unhappy with your purchase we will provide you a full refund. You can request this any time within 60 days!


Related Items