Gants Cat Fingerless Cat Paw - GRATUIT


  • OFFRE EXCLUSIVE!Non disponible en magasin!
    Minuterie de compte à rebours Gif abordable
    LA PROMOTION DE L'ARTICLE GRATUIT EST VALABLE POUR UN TEMPS LIMITÉ SEULEMENT. Juste payer l'expédition!
    Limité à un maximum d'articles gratuits 5 par client.

    Quand l'hiver arrive et que vous voulez prendre cette promenade par le parc avec votre personne spéciale. Et nos mains gelent même sous la veste. Je voulais qu'ils viennent avec des manches qui recouvrent les mains et toujours se tiennent les mains de votre partenaire.

    Et même dans la pièce, nous mettons nos mains dans nos poches, derrière notre cou, et même au-dessous de notre cul pour rester au chaud! Réaliser comment les animaux restent toujours chauds dans des climats froids? Oui! Tu as raison! FOURRURE! A souhaité que nous ayons ces fourrures!

    Mettez ces superbes gants de patte de chat pour rester au chaud et gardez vos doigts au clavier, au bureau, à la maison ou même au jeu. Beau coussin à l'intérieur. Lavage facile à sécher.Extrêmement doux et confortable à porter. Idéal pour les enfants et les adultes!

    • Taille: taille unique
    • Dimensions: 21.5cm x 15cm
    • Couleurs disponibles: Noir, Brun foncé, Marron clair, Crème, Gris

     

    InstagramSauvegarderSauvegarderSauvegarderSauvegarder

    Type: Accessoires

  • USA: Estimation du délai de livraison: 10 - 12 jours ouvrables
    Reste du monde: Délai de livraison estimé: 10 - 20 jours ouvrables
  • Nous nous engageons à faire en sorte que 100% soit satisfait de votre achat! Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre achat, nous vous rembourserons intégralement. Vous pouvez le demander à tout moment dans les jours 60!


Articles connexes

Cat Paw Fingerless Gloves - FREE


  • EXCLUSIVE OFFER! Not available in store! 
    Affordable Gif Countdown Timer
    FREE ITEM PROMOTION IS VALID FOR A LIMITED TIME ONLY. Just pay Shipping!
    Limited to a maximum of 5 free items per customer. 

    When winter comes and you want to take that walk by the park with your special someone. And our hands are freezing cold even under the jacket. Wished they come with sleeves that covers the hands and still hold hands with your partner. 

    And even in the room, we tuck our hands into our pockets, behind our necks, and even below our bum to keep warm! Realise how animals always keep themselves warm in cold weathers? Yes! You're right! FUR! Wished we had those fur!

    Put on these awesome cat paw gloves to stay warm and keep your fingers working on the keyboard, in office, at home, or even at play. Nice cushion on the inside. Easy to dry wash. Extremely soft and comfortable to wear. Great for kids and adults!

    • Size: One size fits all
    • Dimensions: 21.5cm x 15cm
    • Colours available: Black, Dark Brown, Light Brown, Cream, Grey

     

    InstagramSaveSaveSaveSave

    Type: Accessories

  • USA: Estimated Delivery Time: 10 - 12 working days
    Rest of the World: Estimated Delivery Time: 10 - 20 working days
  • We are committed to making sure you are 100% satisfied with your purchase! If, for any reason, you are unhappy with your purchase we will provide you a full refund. You can request this any time within 60 days!


Related Items