4 Colors Creative Liquid Syringe Pen


  • Jouons prétendez! Lorsque vous étiez jeune, avez-vous pensé à devenir infirmière ou médecin lorsque vous grandissez? Maintenant que vous avez grandi, votre rêve d'enfance n'est pas devenu réalité, huh. Maintenant, qui disent que nous ne pouvons pas jouer prétendons quand nous sommes plus vieux!

    Laissez votre imagination tourner à l'écart avec ce stylo à seringue liquide créatif! Apportez-le au bureau et montrez-le devant vos collègues ou achetez-les pour vos enfants et faites-leur courir vers vous "Maman maman! Tous mes camarades de classe me demandent où ai-je eu des stylos si cool?"

    • Stylo à bille encre noir et bleu (envoyer au hasard)
    • Liquide rempli, clic-action
    • Rechargeable! Il suffit de dévisser le fond, de remettre à nouveau et vous êtes configuré
    • Matériel: Plastique
    • Couleur liquide: Vert / Rouge / Jaune / Bleu
    • Livré dans 4pcs / pack

  • USA: Estimation du délai de livraison: 10 - 12 jours ouvrables
    Reste du monde: Délai de livraison estimé: 10 - 20 jours ouvrables
  • Nous nous engageons à faire en sorte que 100% soit satisfait de votre achat! Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre achat, nous vous rembourserons intégralement. Vous pouvez le demander à tout moment dans les jours 60!


Articles connexes

4 Colors Creative Liquid Syringe Pen


  • Let's play pretend! When you were young, have you thought of becoming a nurse or doctor when you grow up? Now that you've grown up but your childhood dream didn't come true huh. Now, who say we can't play pretend when we are older!

    Let your imagination run wild with this Creative Liquid Syringe Pen! Bring it to the office and show it off infront of your colleagues or buy it for your kids and have them running back to you "Mummy mummy! All my classmates are asking me where did I get such cool pens!"

    • Black and Blue ink ballpoint pen (send at random)
    • Liquid filled, click-action
    • Refillable! Just unscrew the bottom, put in a re-fill and you are set
    • Material: Plastic
    • Liquid color: Green/Red/Yellow/Blue
    • Comes in 4pcs/pack

  • USA: Estimated Delivery Time: 10 - 12 working days
    Rest of the World: Estimated Delivery Time: 10 - 20 working days
  • We are committed to making sure you are 100% satisfied with your purchase! If, for any reason, you are unhappy with your purchase we will provide you a full refund. You can request this any time within 60 days!


Related Items